Forum de G-L-QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de G-L-QUEBEC

Forum pour les gais, lesbiennes et bisexuels du Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aventures Fantastiques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Aventures Fantastiques !   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:54

Peut-être un voyage, une odyssée d'enfance, des histoires à raconter ? Faites-nous en part !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Mes voyages !   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:12

J'ai beaucoup voyagé jusqu'a présent et j'aimerais en faire part pour tous ceux d'entre vous qui voudraient voyager à ces endroits.

1- Je crois que l'endroit ou je suis le plus souvent allée dans un autre pays, c'est en floride.

LA FLORIDE !!! Je ne sais pas pourquoi mais une fois le printemps arrivé, toutes les odeurs et les sons me font penser à la Floride. Sans cesse je dis : Ah ! C'est comme en Floride !! Comme mes grands-parents ont une maison, on y allait régulierement l'été.
C'est tellement beau là-bas. Je voudrais vivre la si ce n'était pas des tempêtes ! Et on jouait à la pétanque !! Tellement le fun ! Malheureusement mes grands parents ont vendu a cause de leur age mais je vais y retourner cest sur !
Aventures Fantastiques ! Cdobeach
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Cuba Si !   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:22

J'ai été en voyage dans les caraïbes 2 années de suite je crois. 1 j'ai été à Cuba, et l'autre à St-Marteen.

Cuba.
Cétait tres tres tres beau à l'hotel. On avait la super piscine avec le bar dans la piscine ( ma soeur volait du pepsi dedans lol ). On mangeait tout le temp des cotes levées lol. Ils font ca tellement a merveille là bas et à St-Marteen !.
Je me rapelle uassi que ma soeur courrait apres un crabe et qu'il a décidé de changer de coté, alors cest lui qui lui courait apres :p Elle avait peur ! Stai drole Razz
Ca, cest notre hotel et sa mer !!
Aventures Fantastiques ! Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: St-Marteen   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:20

St-Marteen, c'est une Île moitiée Hollandais et moitié Francaise. Moi, j'ai passé mes vacances sur le coté francais. Ce qui était bien c'est que comme tout le monde parle francais ( ou presque ) c'est facile de parler avec les habitants.
L'Hôtel qu'on avait était tellement beau. Dans le forfait, on avait les boissons et la nourriture à volonté. Deux activités à faire gratuites et 2 soupers à des restaurants dans la ville. Donc, ma soeur et moi on en profitait pour boire des Pina Colada tout le temps ( non alcoolisées ( en plus cest meilleure pas de rhum alors ! )). Les deux activités qu'on a fait étaient tellement cool ! On avait le droit de faire du ParaSail ( Ca cest un parachute accroché a un bateau qui monde haut haut haut dans les airs ( On a vu un tortue tellement grosse de haut ! ) Et de faire de la motomarine ( stai cool mais le gars qui conduisait alors trop vite et je manquais de tomber toujours ! ). Je me suis tellement amusée là bas je vais y retourner cest sur ! En plus y'avait encore des cotes levées sur des grill lolos !!!! Wowwww !!!
Ca c'est l'hotel ! --¬
............................V
Aventures Fantastiques ! MontVernon
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Paris et la Corse ! Ah La FRANCE !!!   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:28

Ce voyage a duré 3 semaines. J'étais jeune mais j'ai assez de souvenirs pour m'en rapeller !
On est d'abord parties à Paris, ou on a séjourné quelques temps ( 1 semaine je crois ) C'était très beau. Non, on a pas monté dans la tour Eifel parce que ca coute cher et que il y avait 3 h d'attente, mais on a fait le bateau mouche sur la Scène !!! Je me rapelle, on mangeait toujouts des sandwich avec du pain baguette et du jambon. A chaque jour ! c'était vraiment bon !!!
Aventures Fantastiques ! Paris

Ensuite en Corse, on habitait chez un ami de mon père qui avait sa maison. Je me rapellerai toujours des poissons qui ont mangé mes orteilles et de toutes les sortes de crème glacées avec plein de formes qui existaient ! On a aussi visité la citadelle et rencontré des militaires francais !
Aventures Fantastiques ! M_photo_bastia_citadelle_corse_45
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Espagne et New York   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:30

Ces voyages là je les ai fait avec l'école. Cétait beau mais les prof étaient trop là alors on avait pas vraiment eu le temps de s'amuser. Mais bon. Ce qui est cool cest que jai feté mes 16 ans en espagne alors jai eu une belle fete meme si on setaient faites chicaner par les profs cette journée la :S
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Gaspésie.   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:37

Ca, ca été un voyage avec ma mère je me rapelle pu trop uand. On a visité le Rocher Percé et on a ramassé tout plein d'agates lol ( des pierres ). Je me rapelle aussi detre allée a un buffet et au lieu de me prendre un petit morceau de fromage brie, j'avais pris le fromage au complet et tout le monde riait de moi Sad geek .
Aventures Fantastiques ! Rocher-perce


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Niagara Falls   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:40

Les chutes du Niagara, bien sur lol. C'est tellement beau. On se croirait dans un autre pays parce que c'est tellement entretenu bien ! Aucun déchet par terre, des rues avec des fleurs partout. Les gens sons gentils ! On mangeait des iales de poulet a chaque jour je crois. On a beaucoup ri ! Surtout a MArineLand !
Aventures Fantastiques ! Niagara20falls
Revenir en haut Aller en bas
Valeriemp
Modérateur
Valeriemp


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Montréal
Loisirs : travail, baby gaby
Date d'inscription : 06/11/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Wildwood !   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:42

Et finalement Wildwood. J'ai été là le même été que mon voyage en espagne mais cette fois ci cétait avec ma mere, ma soeur et ma tante. J'ai adoré cette place. Je voudrais tellement m'acheter une maison pour y vivre ! Je me souviens du bodysurfing qu'on faisait ! Stai vraiment cool ! Je veux y retourenr cest sur !
Aventures Fantastiques ! Boxg_NJ
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 35
Localisation : Montréal
Loisirs : Armée, mécannique et VAVILOUCHOUX D'AMOUR!!!
Date d'inscription : 31/10/2006

Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Aventures Fantastiques !   Aventures Fantastiques ! Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 8:42

c'est toujours les memes qui ont tout! Moi je veux faire un voyange dans une base militaire(ok je sais c'est une idée farfelue mais bon)

months remaining: 3!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-l-quebec.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aventures Fantastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Aventures Fantastiques !   Aventures Fantastiques ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures Fantastiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de G-L-QUEBEC :: Zone des spammeurs :: Aventures inoubliables !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser